Tous

Chadrac

Découvrez, en avant-première, Gravity Fails

mer 20/01/2016 - 13:44 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

Le groupe local de musique rock / new-wave Gravity Fails invite le public à venir découvrir son premier album, ce samedi 30 janvier 2016, à la Maison pour Tous de Chadrac. L'occasion pour chacun de décider, ou non, de participer aux frais des musiciens en les soutenant via une plateforme de financement participatif en ligne. Avant leur première apparition sur scène, le groupe s'est confié au micro de Zoomdici.fr. Laurent présente, tout d'abord, la genèse de la bande.

Enregistré entre août et octobre 2015 au studio "Burle & Co", l'album "Mind Palace" verra le jour dans sa forme définitive en format vinyle au printemps 2016. Afin de finaliser sa production, le groupe met en place un financement participatif destiné à couvrir les frais de mastering et de pressage. Et quoi de mieux pour donner envie de faire partie intégrante de ce projet que de présenter en live cinq titres de cet album aux sonorités rock et new-wave qui fait la part belle aux guitares ?

C'est pourquoi le groupe se produira ce samedi 30 janvier 2016 à la Couveuse, Maison pour Tous de Chadrac, à 18 heures, pour son showcase. "Ce sera l'occasion de vous rencontrer, d'échanger et de mieux vous présenter le projet de cet album à venir", se réjouit le groupe.

M.G.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire