Décès au Chambon : le voisin a été interpellé ivre sortant de l'appartement

Par A.Wa lun 01/02/2021 - 12:18 , Mise à jour le 01/02/2021 à 12:18

Ce lundi 1er février, le procureur de la République du Puy-en-Velay, Nicolas Rigot-Muller, confirme la mort d'un habitant du Chambon-sur-Lignon dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Voici son communiqué :
"Le samedi 30/01/2021 vers 20 heures 15 minutes, les gendarmes de la communauté de brigades d'Yssingeaux interpellaient au Chambon-sur-Lignon un homme de 45 ans sortant d'un appartement à l'intérieur duquel était découvert le corps sans vie d'un homme de 62 ans, locataire des lieux.
Le décès apparaissait d'origine traumatique et semblait résulter d'une altercation entre les deux individus. Le parquet du Puy-en-Velay confiait les investigations à  la compagnie d'Yssingeaux. Des techniciens en investigations criminelles du Groupement de Gendarmerie de la Haute-Loire procédaient à des recherches d'indices et constatations sur place.
Une autopsie du corps de la victime doit avoir lieu lundi 1er février matin à l'Institut Médico-Légal de Saint-Etienne en vue de rechercher les causes exactes du décès. Placé en dégrisement, l'homme interpellé était entendu le 31 janvier 2021. Sa garde à vue était prolongée dans la soirée afin qu'il soit présenté le 1er février au parquet de Clermont-Ferrand au pôle criminel de l'instruction, en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.
"

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire