De Palmas sur la route de Vals

sam 29/03/2014 - 14:05 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Originaire de la Réunion, Gérald De Palmas a connu un succès important il ya une dizaine d'années avec « Sur la Route.... toute la sainte journée ». En 2000 l’album "Marcher dans le sable" De Palmas retrouve les sommets et une une tournée de 180 concerts. Son dernier opus en septembre 2013, a permis à De Palmas d'attaquer cette nouvelle tournée.
Vendredi soir, 700 personnes (sur une capacité de 800) ont assité au concert à Vals. Un public qui correspondait à l'age de l'artiste. Une scène sobre et quatre musiciens dont De Palmas qui plebiscite la scène " J’ai maintenant l’intime conviction que l’énergie dégagée par le groupe quand nous jouons ensemble me porte et me permet de chanter de façon plus intense. En tout cas dix fois plus motivé que seul derrière un micro ! "

"Oh j'en rêve encore"
On a assisté à un mélange de nouveaux titres et de nombreux classiques, avec un rythme qu'on reconnait d'une chanson à l'autre. Un peu plus tard dans la soirée la salle s'anime sur une version longue, et le public de reprendre, "oh j'en rêve encore" .....

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire