De nouveaux podiums pour l'Union Cycliste du Puy-en-Velay

mer 11/10/2017 - 23:04 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:48

Ce samedi 7 octobre 2017, trois coureurs de l'Union Cycliste du Puy-en-Velay ont disputé la montée chronométrée de Kivilev dans la Loire.
Alexandre Bardel prend une belle septième place dans la catégorie réservée au 20-29 ans. Mathieu et Vincent Trescarte ont eux aussi réalisé une belle ascension puisqu'ils obtiennent les deux meilleurs temps des jeunes de 13-16 ans.

Vincent Trescarte s'empare même de la deuxième place toutes catégories confondues. Il confirme qu'il est le coureur altiligérien en forme en cette fin de saison. En effet depuis début septembre il est sur tous les podiums des montées chronométrées.
Ces résultats viennent récompenser une excellente saison sur route où on l'avait vu prendre la quatrième place au classement général du tour du Cantal ( épreuve référence au niveau régional ). Ces performances lui ont même valu de participer au championnat de France avec l'équipe Auvergne Rhône-Alpes.

Les trois sociétaires ont eu la chance de partager une sortie avec le champion olympique 2012 (aujourd'hui manager d l'équipe professionnel Astana) , Alexandre Vinokourov.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire