De belles perspectives pour le Groupe Cyclo du Puy

Par O.St jeu 17/02/2022 - 08:00 , Mise à jour le 17/02/2022 à 08:00

Le samedi 12 février dernier avait lieu, à l’hôtel des Voyageurs de Saint Paulien, l’Assemblée Générale du Groupe Cyclo du Puy en Velay.

Elle a permis au président du GCP, Monsieur Georges Assézat d’évoquer les activités des années 2020 et 2021 et de présenter les projets de l’année à venir.

Cette assemblée, qui a réuni de nombreux adhérents, s’est déroulée en présence de Monsieur Guy Chouvet, Adjoint aux sports à la Mairie du Puy en Velay et de Monsieur Philippe Best, Président du Comité départemental de cyclotourisme de la Haute Loire.

L’activité du club a été bien perturbée par l’épidémie de covid, mais tous les amoureux du vélo faisant partie de ce club espèrent ardemment un retour moins compliqué de ce grand nombre de  manifestations qui jalonnent chaque année la vie du groupe.

Les perspectives sont alléchantes : Sortie d’ouverture dès le début du mois de mars, puis brevet de 100 kilomètres, collaboration renouvelée avec d’autres clubs, en particulier ceux d’Ambert, de Saint Julien Chapteuil, de Coubon, Rallye Lafayette prévu le 14 mai prochain, week-end en Ardèche, différentes randonnées proposées par les membres du club…

Beaucoup de projets donc en perspective pour les passionnés du vélo qui sillonnent les routes de notre département – et d’autres routes plus lointaines… - avec toujours autant d’enthousiasme et de passion.

Au cours de cette assemblée, Georges Assézat a remercié chaleureusement tous ceux qui, par leur aide, leurs initiatives diverses, contribuent à l’enrichissement de la vie du club, et s’est réjoui du soutien apporté par la ville du Puy en Velay.

Cette assemblée générale a été suivie du verre de l’amitié et du traditionnel repas partagé dans une ambiance chaleureuse.

Rappelons que le GCP accueille bien volontiers tous ceux qui s’intéressent à la pratique du vélo.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés