DCF Le Puy : émotion, stress et performance, comment concilier l'inconciliable ?

lun 28/04/2014 - 15:35 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Mercredi 23 avril, au sein de l'Hôtel du Département, les Dirigeants commerciaux de France (DCF) le Puy ont accueilli un homme de cinéma connu du grand public : Bernard Flavien.

Avant de laisser la parole à l'invité, la remise des pris du 53ème concours de la commercialisation, en local, lançait la soirée. Quatre lauréats ont été primés : Ronan Coppere (1er - Lycée Léonard de Vinci à Monsitrol), Marion Faure (2ème - Espace Réussite au Puy), Antoine Accassat (3ème - Simone Weil au Puy), Pierre Mathieu (4ème - Espace Réussite au Puy). Quatre lauréats mis en avant par Christophe Pacotte (responsable relations Écoles/DCF) et Emmanuel Duban (Renault - partenaire officiel du CNC et de la soirée).

Bernard Flavien, c'est un parcours de directeur artistique, de coach sportif pour des équipes nationales telles que celle de voile féminine ou encore gymnastique artistique. Bernard Flavien est avant tout un spécialiste de l'intelligence émotionnelle qui a rassemblé mercredi 140 personnes au Conseil général sur la thématique "Émotion, stress et performance : comment concilier l'inconciliable ?", soirée d'échange où les convives ont pu apprécié un homme de scène, qui a su impliquer et faire participer l'auditoire avec notamment un Haka réalisé par la salle entière.

Un moment fort pour les DCF le Puy qui ont organisé cette soirée avec l'aide de Cedat Jean Auto, la Banque Populaire du Massif Central et ERDF.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire