Course de caisses à savon à Saint-Germain Laprade

mar 02/08/2016 - 12:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Après une première expérience pleine d'espoir, le comité des fêtes de Saint-Germain Laprade remet le couvert en organisant une nouvelle course de caisse à savon.

Une deuxième édition
L'année dernière, une dizaine de caisses à savon avaient dévalé les rues de Saint-Germain Laprade sous le regard de plusieurs centaines de spectateurs enthousiastes.
Ce samedi 20 août, le comité des fêtes San Germinois donne rendez-vous aux concurrents à 10h pour les essais et les vérifications techniques. Le départ de cette deuxième édition sera donné aux alentours de 14h30.

----Pour s'inscrire à la course de caisse à savon s'adresser à la mairie de Saint-Germain Laprade ou à un membre du comité des fêtes de Saint-Germain Laprade.-----

Du théâtre made in Saint-Germain
La vogue 2016 de Saint-Germain sera aussi marquée par les représentations de deux troupes de théâtre locales. La première pièce sera jouée le samedi 20 août par les Tréteaux de Peynastre à 20h30 dans la cour du centre culturel avec la comédie "Ne m'appelle plus chérie, chéri". La seconde pièce ne manquera pas d'humour non plus, elle sera présentée le dimanche 21 août à 15h par Les Amis du Patois Vellave, également dans la cour du centre culturel, avec la pièce en patois "Ena demisella bien de biailh".

Le dimanche soir, les festivités se termineront par le traditionnel feu d'artifice et un show laser.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire