Un garagiste malhonnête démasqué par Que choisir

Tous
La coupe du monde passionne, on le savait, et le nombre de joueurs est là pour le prouver. Vous avez été plus de 1 800 à participer à nos jeux en ligne avec un pic pour le match Suisse- France, mais aussi pour la finale Argentine Allemagne. 74% ont donné l'Allemagne victorieuse, et 28% d'entre vous avaient pronostiqué un but d'écart.
125 gagnants :
Une remise des lots avec quelques gagnants a eu lieu dans les locaux de Zoomdici, avec les partenaires de l'opération Concept Habitat à Polignac, représenté par Thierry Boissinot, et les restaurants La Pizza le Puy et Vals avec Antoine Crespy.
Les 125 dotations étaient constituées, de pizzas offertes, mais aussi de bons de réduction de 15% dans les restaurants la Pizza, et des bons d'achat de 50€ chez Concept Habitat.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire