Coupe de Noël au Taekwondo de Chadrac

Par O.St lun 20/12/2021 - 14:40 , Mise à jour le 20/12/2021 à 14:40

C’est ce week-end que cette la Coupe de Noël a eu lieu, samedi dès 9h le gymnase était investi par un peu plus d’une cinquantaine d’enfants, qui durant toute la journée ont pu évoluer devant leur famille.

Outre les enfants du club de Chadrac et Beaulieu on pouvait remarquer la présence du club de St Etienne Kablan, dirigé par Bernard Digbeu.

Une journée incontournable pour ces derniers, qui reste un honneur pour les dirigeants du Club, Didier et Sylvie qui apprécient toujours de partager des moments comme celui-ci avec Bernard, ami de longue date.

Tout au long de la journée, les enfants ont pu évoluer aux différents ateliers précédemment installés par les parents ou membres bénévoles, ainsi que Monsieur Kermoal (gardien du gymnase).

Du parcours du combattant, aux épreuves de coups de pieds (Ap tchaguy et Yop Tchaguy), en passant le combat, les épreuves sur Zemita (un équipement ludique électronique, pour terminer par la casse.

Que de fierté pour les petits de montrer leur « force » à leurs parents en cassant des planches soit avec les pieds, soit avec les poings.

Une journée bien remplie qui s’achève avec la remise des récompenses, et le bonheur pouvait se lire dans les yeux de ces petits Bruce Lee.

C’est donc vers 16h que tous repartaient ravis avec des friandises, un trophée, et aussi une belle médaille.

C’est une grande satisfaction pour le club d’avoir pu apporter un peu de bonheur aux enfants tout au long de cette journée, malgré les perturbations dues aux conditions sanitaires.

Le club remercie les parents, les enfants pour leur participation, également la municipalité de Chadrac pour sa mise à disposition des salles, et tous les bénévoles. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés