Coupe de la Haute-Loire de foot : Espaly se fait surprendre à domicile

mar 03/04/2018 - 00:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:52

----Le prochain tirage des Coupes Départementales Seniors, Régis Fay, des Réserves, U18, U15, Féminines à 11 et Féminines à 8 a lieu ce mardi 3 avril 2018 à 19h à Intersport (28 route de Coubon) à Brives-Charensac. Tous les clubs concernés sont invités à y assister.-----Espaly, leader de son groupe, a été éliminé dès les seizièmes de finale de la coupe de la Haute-Loire (0-2) ce lundi 2 avril 218. Elimination par le petit club d'Emblavez-Vorey qui évolue actuellement en régional 3, soit deux divisions en dessous d’Espaly.

Alors qu’ils sont classés comme favoris avant la rencontre, les joueurs d’Espaly se font surprendre par les Verts de Vorey dès la première période. Deux buts à zéro c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, un double changement est opéré du côté d’Espaly pour essayer de réduire le score dans un premier temps et ensuite tenter une éventuelle remontée. Les occasions se multiplient du côté des rouge et noir mais ces derniers peinent à trouver la faille face à une équipe voreyzienne très solide défensivement.

Un manque de lucidité devant les buts de la part des attaquants d’Espaly
« Il fait toujours mal de perdre à domicile surtout quand on a manqué plusieurs occasions franches, techniquement on était meilleur qu’eux mais il nous manquait de la lucidité devant les buts », confie Alioune Mbaye, milieu de terrain espaviot.

Espaly FC se déplace dimanche prochain pour affronter son concurrent direct, l' AC.SP Moulin foot.

M.S.

Dans le reste des rencontres en retard de ces 16ème de finale de la Coupe de la Haute-Loire senior, ça passe pour Brives-Charensac, Chadrac, Sainte-Sigolène, Brioude et la réserve du Puy.

> Voir les résultats

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire