Coupe de Haute-Loire : les quarts se dessinent

mar 07/04/2015 - 00:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

C’est devant une tribune animée malgré le froid que les deux équipes ont bataillé pendant 90 minutes sur la pelouse du stade Massot dans un match haletant jusqu’aux dernières secondes.

Un derby engagé
Le puy ouvre rapidement la marque dans la rencontre par l’intermédiaire d’Elian Tack qui trompe le gardien sur un centre bien réceptionné. Dans la foulée, le gardien ponot Jean-Simon Chazottes brillera grâce à une excellente double parade qui épargne le Puy foot d’une égalisation précoce.  L’essentiel de la première mi-temps se jouera par la suite en milieu de terrain, où les contacts sont de plus en plus engagés entre les deux clubs. L’agacement se fait ressentir chez les rouges d’Espaly qui finiront par concéder un deuxième but peu avant la pause, faute à une défense quelque peu relâchée.

La deuxième mi-temps est à l’image de la première, perturbée par de nombreuses fautes défensives, obligeant Mr Cédric Celle, arbitre de la rencontre, à sortir le jaune deux fois.
Plus pressants dans la deuxième moitié de mi-temps, les espaviots réduisent la marque à vingt minutes de la fin du temps réglementaire sur corner mais ne parviendront pas à aller chercher les prolongations face à une équipe de Puy qui cadenassera le match jusqu’au bout.

Score final : Le Puy 2 - 1 Espaly

Autres résultats

Fontannes 0 - 2 Blavozy

Grazac Lapte 1 – 1 Seauve SP, puis 4 tirs au but à 5 en faveur de Seauve

Bassoise 1 - 0 Coubon

Vergongheon 0 – 2 Polignac

Saint-Germain-Laprade 1 – 0 Brives

Saint-Julien-Chapteuil 1 – 0 Dunières

Saint-Maurice 1 – 3 Chadrac

L'an dernier, l’A.S. Polignac avait gagné la coupe face à Blavozy sur le score de un but à zéro.

P.F.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire