Expos, concerts, animations : une année dynamique à la Maison des Oiseaux
Tous
Coupe de France : Espaly, le Petit-Poucet va combattre l'ogre
Même pas peur
Fréjus-Saint-Raphaël est actuellement 16e du championnat National où il évolue. Il n'en reste pas moins quatre divisions au-dessus de l'équipe altiligérienne. " Cet écart ne nous fait pas peur. À ce stade, il aurait pu y avoir une différence de cinq, relativise Christian Perbet, On avait la possibilité de toucher un gros niveau, c'est fait ! "
En jouant " à la maison ", les Espaviots vont devoir se préparer à recevoir un grand nombre de supporters. Pour le 6ème tour face à Saint-Beauzire, le stade du Viouzou avait croulé sous le nombre de spectateurs. " Dès la semaine prochaine, on va se préparer pour accueillir tout ce monde ", confie le président. Le spectacle s'annonce grandiose.
E.J.
Espaly - Fréjus Saint-Raphaël, samedi à 18h au stade Massot du Puy.
Pour faciliter la venue à pieds des habitants d'Espaly, les deux accès via le tourniquet de la rue Charles VI ou via l'entrée principale de Libération seront ouvertes dès 16 heures.
Tarif unique tribune ou pelouse : 5 €.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire