Coupe de France : Espaly fait sombrer Blavozy

sam 10/09/2016 - 21:53 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Facile tombeurs de St Pierre Eynac au tour précédent, l'US Blavozy est à l'affiche du choc de ce troisième tour de Coupe de France face à Espaly, au stade Panassac de Blavozy.

Espaly prend le dessus...
Dans le jeu, la première mi-temps n'est pas des plus plaisantes. Espaly parvient tout de même à trouver deux fois le chemin du but. A la pause, les Blavoziens sont donc logiquement menés 2-0. Les locaux donnent le coup d'envoi de la seconde période. L'engagement physique est de mise mais les Espaviots prennent l'ascendant dans le jeu. Mieux en place et plus propre techniquement que les Carriers, les rouges et noirs vont profiter à maintes reprises des déchets techniques de leurs adversaires pour se créer des bonnes situations.

...et aggrave le score
Ces derniers vont finalement aggraver le score à l'heure de jeu. Mauvaise relance défensive, suivit d'un contre rondement mené, l'attaquant Espaviot gagne son duel face au portier local et valide un peu plus le ticket pour le tour suivant. D'un côté comme de l'autre, les occasions franches sont rares. Blavozy maintient l'engagement physique jusqu'au bout. En vain. Espaly, au terme d'un match sérieux, accède au 4e tour de la Coupe de France.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire