Coupe de France : Espaly éliminé

sam 14/11/2015 - 21:18 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:37

Les débats s'engagent mal pour Espaly Saint-Marcel (DHR) face à Fréjus Saint-Raphaël (National), ce samedi 14 novembre 2015, 7ème journée de Coupe de France de football. Il faut dire que quatre divisions séparent les deux équipes, les Vellaves étant le petit poucet de cette rencontre. Une rencontre historique pour eux qui avaient atteint le 6ème tour en 2013. Réduits à dix après la sortie de l'espaviot Barbalat sur blessure, les Espaviots encaissent un but dès  la 7ème minute par Reynaud qui ouvre le score pour Fréjus.
Espaly réagit, mais c'est encore Fréjus qui voit le tir de Gendrey finir sur la barre de Lazer. Rien ne se passe alors juqu'à la 40ème minute, où Féres égalise de la tête sur corner.

La tête haute

Au début de la seconde période, Espaly cherche à prendre le jeu à son compte. Mais de nouveau, Fréjus retrouve l'avantage sur une faute de main du gardien espaviot. Les joueurs de Julien Paysac, le coach d'Espaly, loin d'être découragés, repartent de l'avant. Ils vont se faire contrer à la 65ème minute et Benmeziane de Fréjus creuse définitivement l'écart.
C'est donc sur le score de 1 à 3 qu'Espaly sort de la compétition, la tête haute, devant un public venu très nombreux au stade Massot.

T.R.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire