Coupe de France : Espaly, dernier représentant de la Haute-Loire, se prépare

jeu 22/10/2015 - 19:49 , Mise à jour le 22/10/2015 à 19:49

Il y aura de l'ambiance ce samedi 24 octobre à 20 heures au stade du Viouzou à l'occasion de sixième tour de la coupe de France, le FC Espaly accueille son homologue de Saint-Beauzire. Les Espaviots sont les seuls représentants de la Haute-Loire à ce stade de la compétition.

Un match à ne pas rater

Les visiteurs évoluent en promotion d'honneur, soit un niveau en-dessous des locaux. Motivés, ils entendent bien jouer à 100 % pour tenter de se qualifier pour le 7e tour de cette compétition. Les locaux en ont conscience et ne comptent pas laisser passer leur chance. Les Rouges et Noirs ont déjà atteint ce 6e tour de la coupe de France. C'était en 2013. Les Espaviots avaient dû affronter l'équipe de Moulins (CFA). Les locaux s'étaient malheureusement inclinés 2 à 0.

De nombreux spectateurs attendus

Les joueurs de Julien Payzac seront les favoris de cette rencontre mais attention aucune partie n'est gagnée d'avance. Surtout dans ce type de compétition. Les matches de Coupe de France réservent toujours leur lot de surprises. Les Espaviots devront se méfier d'une équipe visiteuse qui n'aura rien à perdre et qui sera encouragée par de nombreux supporters. En effet, deux bus sont annoncés.
Les amateurs du ballon rond sont donc attendus en masse le long de la main courante du stade de Viouzou. Début de la rencontre samedi à 20 heures.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire