Coup de projecteur sur le Salon du Mariage à Espaly

dim 09/10/2016 - 23:50 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Tenues chics, fleuriste, onglerie, chapiteau, dragées, voiture de location, soin beauté et remise en forme, tous les prestataires dont vous aurez besoin pour le fameux jour J se trouvaient à Espaly-Saint-Marcel, à la Halle des Orgues, ce week-end des 8 et 9 octobre 2016. Que vous cherchiez la robe parfaite pour monter la nef de l'église ou dans quelle voiture vintage de location vous irez au vin d'honneur, c'était le lieu où il fallait se rendre.
« J'avais déjà participé au Salon du mariage du côté de Saint-Paulien il y a quelques années et cela m'avait permis de rencontrer de futures clientes qui ont fait appel à mes services d'onglerie à domicile pour leur mariage », explique Laura, qui a débuté son affaire "Les ongles de Laura", grâce au bouche à oreille, « J'espère maintenant m'implanter davantage sur le bassin du Puy ».
Et si, vous faire passer la bague au doigt vous donne des insomnies au point d'avoir une paire de valises sous les yeux au moment de vous dire « oui », alors c'est que vous avez manqué le stand de soins beauté et remise en forme. « Je travaille pour It Works !, une marque américaine basée en Floride et non implantée en France, de soin du visage et du corps. On n'a qu'une peau et il faut en prendre soin », précise Kelly, ambassadrice de la marque.
De haut standing
Les défilé ont eu lieu à 16 heures chaque jour. Plusieurs enseignes de vêtements, implantées au Puy pour la plupart, ont présenté leurs collections, aussi bien pour la gente féminine que masculine, côté mariés et invités. « Je suis une habituée des salons du mariage, j'y vais quasiment chaque année et j'adore voir les nouvelles tendances d'une année sur l'autre. Je m'inspire aussi de tout ce que je vois pour le jour où ce sera mon tour », lance, un sourire aux lèvres, Amélie, jeune Ponote de 26 ans.
Présenté sur un podium aux éclairages dynamiques et sur une playlist électrifiée, c'est un véritable show que les modèles ont offert au public pour conclure cette édition 2016.

F.M.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire