Country : Concerts et animations gratuites à Craponne

mer 22/07/2020 - 13:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:07

Ce samedi 25 juillet 2020, les concerts s’enchaîneront à partir de 17 heures, avec line dance et défilé de motos et voitures américaines. Il y aura notamment Bluegrass 43, le plus ancien groupe français de bluegrass, originaire de la Haute-Loire.

----L'un des meilleurs joueurs de banjo d'Europe est Altiligérien. Il s'agit du Polignacois Jean-Marc Delon, fidèle du festival de Craponne.-----Puis ce dimanche 26 juillet, la musique et la danse reprendront dès 10h30 avec les Cactus Pickers, autre groupe du département. Ceux-ci seront accompagnés par Blowin in The Blues, duo de guitare de musiques américaines et par M. Jay et M. Beaumont qui feront découvrir au public la New-Country.

"Venez partager une soirée estivale et un apéro dominical au cœur de cette cité millénaire pour ne pas oublier ces petites choses de la vie qui nous amènent sourires et partages au-delà des difficultés quotidiennes", lancent les bénévoles du festival de Craponne. Et de donner rendez-vous aux spectateurs : "Prenez soin de vous, n'oubliez pas votre masque, votre bonne humeur, et gageons que cette Animation Country vous permettra de passer un bon moment".

Les animations sont entièrement gratuites.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire