Convivialité au marché de Noël de la Chaise-Dieu

dim 20/12/2015 - 18:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

Cette année à la Chaise-Dieu, les visiteurs ont pu profiter des exposants et des animations organisées par l’office de tourisme.

Un objectif, la convivialité
Outre les différents stands consacrés aux cadeaux et aux gourmandises, diverses activités animaient les deux jours consacrés au marché, et une navette assurait le transport entre Sembadel et la Chaise-Dieu.
Samedi dernier, les plus petits ont pu remettre leur lettre destinée au père Noël sur le Train de Noël, et profiter des friandises distribuées par la mère Noël. Dimanche, les enfants ont pu profiter d’un atelier de maquillage gratuit, de lecture de contes, d’un goûter et d’une rencontre avec le père Noël. Les adultes, eux, se sont retrouvés à  12h30 autour de l’apéritif offert par l’office de tourisme, et durant tout le weekend, le « jeu des intrus » aura permis aux participants de gagner de nombreux lots.

De l’affluence, mais des résultats mitigés
Si Virginie Bonnamain, de l’office de tourisme déclare « il y a plus de monde que l’an dernier, les gens profitent du beau temps », Joelle Michel, commerçante en parfums, se montre plus réservée, « au niveau vente, c’est très moyen, on sent comme une certaine retenue ».
Quoi qu’il en soit, le marché aura permis aux visiteurs de profiter d’un bon moment de convivialité.

N.S

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire