Comment retrouver un sommeil de rêve ?

mar 18/04/2017 - 11:16 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

La vitrine du Blanc propose depuis 1999, une gamme de produits artisanaux en couettes et en duvets mais aussi un grand choix de linge de maison traditionnel de qualité, issu des plus grandes marques. Le savoir-faire et les conseils de Gérard Arsac ne s'arrêtent pas là puisque depuis 7 ans, il commercialise une solution de couchage unique et réparatrice de la marque suisse Hüsler Nest.
Garder une position couchée anatomique jusqu'au réveil
Nous passons 1/3 de notre vie dans un lit, bien le choisir est donc primordial.
Un système de couchage doit pouvoir s'adapter à chaque corps et être conçu de façon ergonomique, c'est pourquoi Gérard Arsac a choisi de vous proposer le lit "Hüsler Nest Original" qui tient cette promesse de confort.
Dans ce système révolutionnaire de couchage, les 4 composants sont séparés les uns des autres et apportent chacun un bienfait :

  • le sur-matelas: vecteur de régulation thermique,
  • le matelas en latex naturel: vecteur confort,
  • le sommier Liforma: vecteur de soutien,
  • le support d'adaptation: vecteur porteur.

    Le lit Hüsler Nest est de qualité durable, hygiénique et chacune de ses parties peuvent être remplacée de manière écologique. L'importance considérable du lit sur notre santé et notre bien- être a été prouvée médicalement. L'énergie dont on dispose durant la journée est directement proportionnelle aux qualités de notre lit. Le lit Hüsler Nest est devenu synonyme de sommeil sain et relaxant, c'est pourquoi avant de faire votre choix, une visite à La Vitrine du Blanc s'impose.
    Et cette année, vous retrouverez également Gérard Arsac sur la Foire Expo du Puy.

    Un investissement judicieux Le sommeil est une phase de régénération et de repos indispensable à la vie. Ce constat étant fait, il parait évident que la pièce maîtresse de notre bien-être est notre lit. Investir dans un lit sain, bien conçu, aux qualités ergonomiques semble donc primordial. Hüsler Nest nous le garantit: son système de couchage comporte exclusivement des éléments naturels à l'état brut, tel que le latex, la laine de mouton et le bois. Sa construction en trimelles brevetées s'adapte de manière idéale à chaque corps afin d'en respecter l'anatomie pour assurer un sommeil incomparable, réparateur, bienfaisant et régénérateur. L'essayer c'est donc l'adopter et ce n'est pas Gérard Arsac, fervent utilisateur qui vous dira le contraire.

    Des exigences élevées en matière d'hygiène
    Lorsque vous dormez sur un matelas traditionnel la transpiration de la nuit stagne dans votre couette et votre matelas en raison d'une circulation d'air insuffisante. Les lits Hüsler Nest ne comportent que des matériaux respirants, qui rejettent rapidement l'humidité vers l'extérieur. Le sur-matelas en laine de mouton 100% naturelle, dissocié du matelas, conserve ses propriétés hydro-régulatrices, ainsi votre matelas demeure sain et hygiénique comme au premier jour. De cette manière, le climat du lit reste sec, sain et agréable.

    Essayez cette literie c'est l'adopter et investir dans un bien-être sans compromis !

La Vitrine du Blanc
20 rue Saint Jacques
Le Puy-en-Velay
04 71 02 29 09

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire