À Colomiers, le Puy-Foot quitte la coupe au bout du suspense

sam 06/01/2018 - 20:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:50

Un 32e de Finale de coupe de France, les Ponots n’en joueront pas toutes les saisons. Mais vu qu’ils ont disputé ce choc chez un autre pensionnaire de NM2, ce samedi 6 janvier, cette rencontre a eu comme un arrière-goût de championnat. Sauf que le match nul s’est transformé en défaite et en élimination pour les Vellaves, terrassés lors de la séance de tirs aux but (1-1, 4-2 tab).

Patrao égalise sur tête plongeante
La première période a vu des Ponots plus inspirés que leurs hôtes, Colomiers prenant stérilement et par séquences le contrôle du ballon.
La plus grosse occasion est pour les Ponots, avec ce coup-franc de Ichane sur la transversale du portier adverse (40e).
Après la pause, Colomiers se montre un peu plus percutant, notamment sur les ailes. Mais la défense ponote tient le choc, sauf à la 64e minute et ce penalty concédé qui offre l’ouverture du score aux Occitans (1-0, 64e). Mais Patrao égalise sur une tête plongeante (1-1, 71e).

Inévitables tirs au but
On se dirige vers les prolongations, qui voient les deux équipes se rendre coup sur coup. Mais la fatigue a fini par faire son apparition dans ce premier match de l’année.
Finalement, les deux équipes devront se départager au cours d’une séance de tirs au but qui tournera en la faveur de Colomiers (4-2 tab).
Les Ponots ont fait honneur à la coupe de France jusqu’au bout.
Leur prochain rendez-vous ne tardera pas puisqu'ils se déplaceront à Andrézieux, ce samedi 13 janvier, dans le cadre du championnat.

>>>>>> À venir, Le mot du coach Roland Vieira.

J.J.

Dans un tweet, Colomiers félicite les ponots pour leur jeu :

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire