Clinique Bon Secours et le 4L Trophy roulent ensemble

Par N.De dim 01/05/2022 - 07:30 , Mise à jour le 01/05/2022 à 07:30

La Clinique Bon Secours devient partenaire du 4L Trophy. Ella a accueilli l’équipage 2152 ce jeudi 28 avril avant son départ pour le raid humanitaire et le grand désert marocain. 

L’équipage, composé d’Antoine Mauriange et d’Adrien Golaz, étudiants de 4ème année à l’ECAM Lyon et originaires du Puy en Velay, seront au départ de cette nouvelle édition du 4L Trophy.

La voiture qui partira dans quelques jours de l’école d’ingénieure lyonnaise, sera chargée de sacs remplis de matériels de sport et de fournitures scolaires. Derrière la course se cache l'association “Les Enfants du Désert” dont la mission est de rendre accessible l’éducation auprès des enfants du Sud-Est du Maroc.

Soutenir et aider à concrétiser une initiative solidaire

Pour les aider à participer au Raid Humanitaire, la Clinique Bon Secours a décidé de leur apporter son soutien en devenant un sponsor officiel de l’équipage. En contrepartie, la 4L arborera le logo de l’établissement sur sa carrosserie.

"Lorsque ces deux jeunes sont venus me présenter leur projet solidaire, je me suis dit qu’il était important que la clinique les aide à le concrétiser", déclare Frédérique Talon, Directrice de la Clinique Bon Secours.

Avant le départ, Antoine et Adrien ont fait le déplacement jusqu’à la clinique Bon Secours, un moment important qui marque le début de l'aventure et concrétise le partenariat avec l’établissement de santé privé. L’ensemble des équipes de la Clinique ont été invités à rencontrer les pilotes.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire