Claudio Capéo pourrait bien dévoiler des exclu à Sainte-Sigolène

mer 06/07/2016 - 18:37 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

Vous faisiez peut-être partie des quelque 4 000 personnes qui ont assisté au concert de Florent Pagny, Emji et des Garçons Trottoir le 10 juillet 2015, à Sainte-Sigolène. Pour sa 4ème édition, le Live des Brumes se déclinera sur deux soirées au lieu d'une.
Zaz enflammera le stade de Sainte-Sigolène ce vendredi 8 juillet. Et le duo des Frero Delavega doubleront le plaisir ce samedi 9 juillet. Voilà pour les têtes d'affiche déjà connues depuis décembre pour Frero et février pour Zaz.

Quatre artistes autour des têtes d'affiche
Quant aux premières parties, elles seront assurées par Claudio Capéo à 19h30 avant Zaz à 21h30.
Et samedi ce sont les artistes locaux Mimi H. (de Monistrol) et Yvan Marc (de Saint-Julien Chapteuil) qui seront chargés de chauffer le public dès 19 heures.
Sans oublier DJ Ben en clôture des deux soirs pour finir en dansant.

----Après le succès de l'accordéon électro-dance d'Edward Maya, avec Stereo Love en 2009, Claudio Capéo remet cet instrument au goût du jour dans un tout autre style, façon chanson française urbaine.-----Depuis son appartement de Mulhouse, Claudio Capéo a répondu aux questions d'Annabel Walker pour NRJ Haute-Loire.

(Cliquer sur "Listen in browser" pour une écoute sur smartphone ou tablette)

A l'heure actuelle, plus de 3 300 places ont été écoulées pour la soirée Zaz et 3 000 pour la soirée Frero. La limite étant fixée autour de 4 000. L'équipe de bénévoles du Live des Brumes est "très satisfaite" de ces chiffres de fréquentation actuelle selon Philippe Celle, le responsable. Sachant que les retardataires sont encore à temps de prendre leurs places.

Voir nos articles précédents :

Frero Delavega double disque de platine avant Ste-Sigolène 17/03/2016

Zaz à Sainte-Sigolène cet été 09/02/2016

Voir le clip officiel d' "Un homme debout" des Claudio Capéo :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire