Circulation alternée sur le viaduc du Lignon jusqu'en juillet

Par A.Wa lun 12/04/2021 - 11:45 , Mise à jour le 12/04/2021 à 11:45

Si vous devez emprunter la RN88, prévoyez de possibles ralentissements au niveau du viaduc du Lignon. Depuis ce lundi 12 avril, la circulation alternée sera en vigueur jusqu'au 9 juillet. En cause : les travaux d’étanchéité des trottoirs et la pose de 300 mètres d’écrans anti-chute. Le trafic sera normal les week-ends et entre 17h et 8h du matin.

Dans le cadre du programme d’entretien du réseau routier national, la Direction Interdépartementale des Routes Massif central va réaliser l’étanchéité des trottoirs, ainsi que la pose de 300 mètres d’écrans anti-chute de chaque côté du viaduc du Lignon sur le territoire des communes de Monistrol-sur-Loire et de Saint-Maurice-de-Lignon. Ces travaux se dérouleront du lundi 12 avril à 8h00 au vendredi 9 juillet 2021 à 17h00
Pendant cette période, la circulation sera régulée par alternat et va engendrer des perturbations du trafic, du lundi 8h00 au vendredi 17h00. Les conditions normales de circulation seront rétablies les week-ends.
La préfecture attire l’attention des usagers sur la vigilance aux abords du chantier et le respect des limitations de vitesse. La Direction interdépartementale des Routes Massif central, consciente de la gêne occasionnée, remercie les usagers de leur compréhension et les prie de bien vouloir respecter la signalisation mise en place et de veiller à la sécurité des personnels travaillant sur le chantier.

Plus de renseignements ici.

 

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés