Ciné Dyke : le programme ciné de cette semaine au Puy

mer 30/11/2022 - 08:00 , Mise à jour le 30/11/2022 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur l'actualité ciné et les sorties de ce mercredi 30 novembre 2022. Les bandes annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir.

Avant-première

Le Chat Potté 2 : la dernière quête est en avant-première ce dimanche 4 décembre à partir de 16h30 au Ciné Dyke. 

Synopsis :

Le Chat Potté se rend dans un temple pour vaincre le bandit notoire El Breato et ses 40 voleurs.

Coup de cœur

Et comme la semaine dernière, le coup de cœur de la semaine est : Simone - Le voyage du siècle. Le film sortit 12 octobre 2022 raconte le destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies. Le portrait épique et intime d’une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d’une brûlante actualité.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 30 novembre.

Les Femmes du square. Angèle, jeune femme ivoirienne d’une trentaine d’années, s’en est toujours sortie grâce à sa tchatche et à son culot. Pour échapper à une bande de dangereux malfrats, elle décide de se faire engager comme nounou dans un quartier chic parisien, par Hélène maman célibataire du petit Arthur, 8 ans. En découvrant les conditions de travail des autres nounous, Angèle se met en tête de les défendre grâce à un jeune avocat qui ne tarde pas à tomber sous son charme.

 

Enzo le croco. Enzo est un reptile qui vit dans une maison à New York. Enzo aime aider la famille Primm dans ses tâches quotidiennes et jouer avec les enfants du quartier. C'est le crocodile le plus heureux qu'une maison ait jamais eu... jusqu'à ce qu'un voisin insiste sur le fait que la place de Enzo est dans un zoo...

 

Violent Night. Lorsqu'un groupe de mercenaires attaque la propriété d'une riche famille, le Père Noël doit intervenir pour sauver la situation (et Noël).

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés