Christophe Maé : "Il est là le bonheur, aux Nuits de Saint-Jacques"

ven 14/07/2017 - 21:04 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:47

Après Renaud, Slimane et Soprano, Christophe Maé a régalé le public du Puy-en-Velay. Le chanteur a donné un concert vendredi 14 juillet au jardin Henri-Vinay, lors de la dernière soirée des Nuits de Saint-Jacques.
Porté par son public
L'interpète de Il est où le bonheur? a peut être trouvé sa réponse au Puy. "Il est là le bonheur, avec vous, aux Nuits de Saint-Jacques", lance-t-il devant un public - plutôt féminin et familial - au comble de la joie.

Plus de 3000 spectateurs l'acclament, bras en l'air pendant la quasi-totalité du concert. Aux premiers rangs, les fans donnent tout pour accompagner l'artiste et son groupe dans leurs chorégraphies sophistiquées.
"J'ai l'impression qu'on est en famille ce soir"
Le temps d'un morceau plus paisible, le chanteur déclare : "j'ai l'impression qu'on est en famille ce soir, tous ensemble dans un grand jardin".

Un jardin nommé Henri-Vinay, dans lequel la soirée avait débuté dès 19h30, avec Arcadian. Les mélodies rafraichissantes des trois jeunes musiciens ont grisé le public, prêt à accueillir l'expérimenté Christophe Maé en seconde partie.
Les photos de la soirée

Arcadian :

Christophe Maé :


Clément L'hôte

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire