Tous

Chomelix

Chomelix : Soirée blues pour la bonne cause

mar 19/08/2014 - 20:03 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

L'auto c'est un peu la liberté, liberté de se déplacer, encore faut-il en avoir une surtout lorsqu'il s'agit d'aller travailler. C'est en partant de ce constat qu'est née l'association "Auto liberté pour tous" en 2012. C'est comme l'appelle, Fréderic CHADOUARD le salarié "un garage associatif" " On s'est aperçu que les gens avec de faibles revenus comme ceux au RSA, pouvaient passer le permis mais la voiture c'est un gros budget. On donne la possibilité aux adhérents d'acheter un véhicule et de le retaper à moindre coût, avec des pièces moins chères. On leur apprend aussi à faire les travaux par eux-mêmes, et sinon on a un atelier."
Le concessionnaire Toyota Escudero, fournit régulièrement des véhicules d'occasion que l'association se charge de remettre en état de marche.

Un concert à Chomelix samedi 30 août :
Pour la troisième année consécutive, l'association organise un concert pour récolter des fonds avec une soirée blues. Deux groupes vont rythmer la soirée, Lezovox un groupe blues qui vient du Puy de Dome, et qui s'est déjà produit trois fois à Chomelix. Le second groupe est Deep down, Jean-Ba (Guitare), Philou (Harmonica), Bru (Basse) et Yo (batterie), une formation qui vient du Puy avec un Blues plus rythmé. 
Le concert aura lieu à la salle des fêtes de Chomelix, mise à disposition pour la première fois gracieusement par la commune.

Soirée Blues, Samedi 30 août 20h30 à Chomelix. Entrée 5€

En savoir plus :
Voir la page Facebook
Info-concert  06 32 18 97 74
Avec le soutien de la concession Toyota Escudero

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire