Choc entre voiture et moto au Puy-en-Velay

mar 26/04/2022 - 16:40 , Mise à jour le 26/04/2022 à 16:40

Un autre accident de circulation s'est déroulé ce mardi 26 avril à 15h45, cette fois en plein centre de la cité ponote. L'état de santé de la victime a nécessité l'intervention d'un médecin du SMUR (Structures Mobiles d'Urgence et de Réanimation).

Huit sapeurs pompiers du Puy-en-Velay ont été dépêchés pour porter secours à un motard de 51 ans, la victime étendue sur le sol du boulevard Maréchal Fayolle au Puy après un choc avec une voiture. Avec les forces des secours, le SAMU (service d'aide médicale urgente) et des soignants du SMUR sont également présents. D'après la conductrice mise en cause, "j'étais déjà sortie de mon stationnement quand le motard a percuté l'avant droit de ma voiture".

Photo par Nicolas Defay

La jambe gauche touchée mais la victime consciente

Le pilote est aussitôt entouré par les équipes soignantes, ces dernières affairées à l'immobiliser correctement pour le transporter en urgence au Centre Hospitalier Emile-Roux. "Il souffre visiblement d'un traumatisme à la jambe gauche mais il est conscient et répond aux stimuli des infirmiers et du médecin du SMUR", partage le chef des opérations des sapeurs pompiers.

L'accident s'est passé à une vingtaine de mètres en amont du carrefour de la place Cadelade, vers le restaurant Le Régina. Les services de Police ont été contraints de dévier le flux routier le temps que la prise en charge soit terminée et que les deux voies routières soient nettoyées.

Photo par Nicolas Defay

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés