Chasseur enseveli : des circonstances éclaircies ?

jeu 28/01/2021 - 14:30 , Mise à jour le 28/01/2021 à 14:30

Mardi 26 janvier, un chasseur a été pris au piège par un énorme rocher au lieu-dit Dallas, alors qu'il tentait de récupérer ses chiens coincés dans une cavité comme nous l'avions relaté. De nouvelles informations sur les circonstances de cette mésaventure ont été données par le président de la fédération de la chasse Louis Garnier.

 

Selon la fédération départementale de la chasse, l'homme était venu récupérer, accompagné d'autres chasseurs, ses chiens qui étaient coincés depuis le dimanche dans une cavité.

Le premier incident serait survenu le dimanche précédent, le 24 janvier. Alors que l'homme était parti chasser le cerf avec ses chiens dans un bois au dessus du lieu-dit Dallas, commune de Saint-Privat-D'Allier, ces derniers auraient été détournés par un renard. Prenant en chasse l'animal ils se sont alors retrouvés coincés dans une cavité. Ne pouvant aller les récupérer seul, le chasseur serait revenu deux jours plus tard, mardi 26 janvier, avec l'aide d'autres chasseurs pour lui prêter main forte. C'est à ce moment-là que l'accident s'est produit, aux alentours de 13h30.

Présents sur les lieux de l'accident, le groupe de chasseurs accompagnant la victime n'a pas souhaité donner plus d'éléments à la presse sur les circonstances de l'accident.
Aux dernières nouvelles, un chien était toujours coincé dans la cavité ce mercredi après-midi.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire