Tous

Chadrac

Chadrac : le soutien du député pour la montée en R1

mar 02/05/2017 - 12:43 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

L’Association Sportive de Chadrac recevait samedi 22 avril à 19 heures l’équipe Puydômoise de Saint Beauzire pour le compte de la 19ème journée du championnat Régional 2.
Le Député Jean-Pierre Vigier, très probable candidat à sa réélection en juin prochain, faisait l’honneur aux vellaves d’être présent pour donner le coup d’envoi de cette rencontre capitale. En effet, en cas de victoire les hommes du coach Patrice Vernaudon pouvaient reprendre leur fauteuil de leadeur.

Une aide pour les frais de fonctionnement de l’association
Le Président Franck Allegre tenait à remercier sincèrement au nom de tous les membres du club le Député Jean-Pierre Vigier qui a octroyé une réserve parlementaire qui servira à subvenir aux frais de fonctionnement de l’association. Il remercie également la Conseillère Départementale Corinne Bringer pour son aide dans l’élaboration de ce dossier.

Finale le 20 mai à domicile
Les Chadracois s’imposent sur le score de 2-1, et retrouvent ainsi leur position de leadeur. Grace à cette victoire, l’équipe reste toujours dans la course au titre dans ce championnat très serré. Il faudra être solide lors des trois dernières journées de championnat pour atteindre l’objectif de la montée en Régional 1.
On note déjà la réception du second du championnat La Châtaigneraie le samedi 20 mai à 20h pour une affiche qui ressemble fort à une finale pour l'accès au championnat de R1, objectif affiché par le club.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire