CFA : Le Puy-Foot reprend son envol à Andrézieux

sam 14/01/2017 - 21:10 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Les Ponots, leaders du groupe C, avaient laissé 2016 en tenant leurs poursuivants grenoblois à distance de quatre points.
Ils se déplaçaient ce samedi 14 janvier (15 heures), sur la pelouse d’Andrézieux (13e) avec la ferme intention de ne pas flancher et surtout de rester invincibles.
C’est chose faite puisque les hommes de Roland Vieira ont réussi à gagner chez les Foréziens (0-2, mi-temps : 0-1).
Le score semble néanmoins flatteur au regard d’une rencontre qui a vu s’exercer inlassablement la domination des joueurs locaux.

Ichane ouvre le score...
Pourtant celle-ci était partie sur des échanges équilibrés, jusqu’à l’ouverture du score ponote, par Ichane, sur coup-franc (0-1, 20e).
Après, la rencontre n’aura été qu’un siège de la défense des joueurs vellaves, ceux-ci procédant en rares contres.
Ce sera même de plus en plus difficile pour les Ponots de resssortir le ballon, tant les Foréziens presseront haut et jetteront toute leur force dans la bataille à l’égalisation.

...Et Djabour enfonce le clou
Seulement voilà, à buter sur cette forteresse imprenable, ils ont fini par concéder un deuxième but, encore suite à un coup de pied arrêté, par l’inévitable Djabour en embuscade (0-2, 70e)
Les joueurs du Puy-Foot ont été très réalistes, ce réalisme des équipes au dessus du lot. Ils conservent ainsi la tête du classement de ce groupe C, avec toujours quatre points d’avance sur Grenoble et Villefranche, respectivement vainqueurs d’Auxerre et Montceau.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire