C'est l'heure de la reprise pour les Sharks du Puy-en-Velay

Par N.De dim 21/08/2022 - 10:00 , Mise à jour le 21/08/2022 à 10:00

Le club de baseball, du haut de ses 34 années d'existence, retrouve le chemin des entraînements le samedi 3 septembre sur son terrain situé au complexe sportif de Guitard. Ce dernier, mis à disposition par la ville du Puy, est aux normes nationales depuis 2019. Un vrai atout pour le club et ses requins.

La saison dernière, l'association comptait 49 licenciés avec 2 équipes adultes, une équipe moins de 15 ans et une moins de 12 ans.

L'équipe fanion des Sharks a terminé son championnat à la 3éme place et devrait être promu en Régional 1 la saison prochaine (dernier niveau avant les divisions nationales) alors que l'équipe 2 composées essentiellement de jeunes joueurs et de débutants a remporté ses premières victoires en Régional 3 (dernier niveau eu Auvergne-Rhône-Alpes).

Afin d'étoffer ses effectifs, le club recrute dès 8 ans dans toutes les catégories, filles comme garçons, débutants et confirmés, jeunes et adultes. Dans ce sens là, les entraînements se feront sous la forme d'initiations gratuites tout le mois de septembre. Le club prête tout le matériel, il suffit de venir en tenue de sport avec une bouteille d'eau et une casquette.

Pour plus d'information, c'est via les réseaux sociaux ou leur site internet. Vous pouvez également les retrouver directement à leur stand au carrefour des sports le 3 septembre de 9 à 18 heures au jardin Henry Vinay au Puy et au Vitalsport le 10 septembre de 9 à 19 heures au Décathlon espace Chirel à Vals-près-le-Puy.

Le nouveau terrain des requins à Guitard Photo par Sharks Le Puy

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire