C'est la dernière des Nocturnes du puy de Dôme ce soir

jeu 04/08/2022 - 10:45 , Mise à jour le 04/08/2022 à 10:45

L'événement avait débuté le 21 juillet dernier. Tous les jeudis, des spectacles nocturnes avaient lieu au sommet du puy de Dôme. Ce soir, c'est la dernière représentation. 

Si vous aviez prévu de visiter le puy de Dôme aujourd'hui, pourquoi ne pas rester quelques heures de plus et admirer le coucher du soleil depuis le sommet ? Aujourd'hui, comme chaque jeudi, vous pourrez profiter d'un programme d'animations en soirée sur le thème "Entre Ciel et Terre". Plusieurs compagnies seront présentes de 19h30 à 21h45 pour animer cette dernière soirée au sommet du puy de Dôme. 

Trois spectacles prévus pour la dernière représentation

Si vous aviez prévu de vous rendre au sommet du puy de Dôme, ce soir pour profiter de la dernière des Nocturnes, vous pourrez retrouver trois spectacles différents. Le premier s'appellera "Tête dans les nuages" et sera un spectacle jeune public animé par Paroles de Farfelus à partir de 19h30. Ensuite, c'est à 20h45 que le deuxième spectacle sera joué. Il s'agit d'un spectacle musical autour des percussions joué par La Timba del Mundo. Enfin, vous pourrez profiter du traditionnel spectacle pyrotechnique "Entre Ciel et Terre" à partir de 21h45 animé par la Compagnie Elixir. 

Les Nocturnes du puy de Dôme sont gratuites et sans réservation

Si les spectacles sont gratuits et ouverts à tous, les organisateurs conseillent de réserver à l'avance la montée en train au vu de l'affluence sur le site à l'occasion de ces soirées. Pour les acheter, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet du panoramique des dômes. Enfin, les organisateurs vous conseillent également de faire suivre une veste. Au sommet, lorsque le soleil se couche, les températures baissent considérablement. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés