Ces deux barbus du 43 pourraient bien devenir célèbres

ven 01/12/2017 - 17:40 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Pierrick Chometon est le gagnant du concours dans la catégorie hipster. Marvin Boudoussier est le gagnant du concours dans la catégorie gentlemen. Tous deux sont issus de la Haute-Loire.

Ils se verront remettre prochainement des coffrets des cosmétiques B07 Men devant l'ilôt B07 de la boutique L'Eau Papillon (6 rue Courrerie). C’est là que la plupart des mannequins d’un jour se sont prêtés au jeu de la pose le 17 novembre dernier, lors d’une soirée dégustation / shooting photo, dont une partie de l’équipe de Foot du Puy, avec son coach Roland Vieira. Certains autres mannequins amateurs avaient participé au jeu lors du Salon Made in France, à Paris, au début du mois.

----Pourquoi le nom "B07" ?
B pour barbe et bière Bourganel
07 comme l'Ardèche où est produite cette bière
En plus, "ça sonne comme un nom d'agent secret", sourit Marina Valentin la directrice générale.-----Pierrick Chometon a pu répondre à nos questions ce vendredi. Le jeune homme de 32 ans est Ponot. Après avoir travaillé dans le médico-social auprès de personnes polyhandicapées, il a décidé d’opérer une réorientation professionnelle. Depuis un an, il travaille dans la restauration au Mick Bruger, en centre-ville du Puy-en-Velay. Nous lui avons demandé comment il a eu connaissance de ce concours.

Propos recueillis par Annabel Walker

> Voir tous les participants originaires de la Haute-Loire :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire