Cédric Hanriot en duo avec Charles X ce samedi au Théâtre du Puy-en-Velay

jeu 29/09/2022 - 10:00 , Mise à jour le 29/09/2022 à 10:00

Ce samedi 1er octobre, à 20h30 au Théâtre du Puy-en-Velay, le pianiste et sound-designer Cédric Hanriot sera accompagné par Charles X, un chanteur californien de Los Angeles pour une soirée ponote placée sous le signe de « Time is color », le titre du nouvel album de Cédric Hanriot.

Cédric Hanriot sera accompagné par Charles X, le nouvel apôtre de la Black Music ! À 27 ans, Dales Anthony Doss, alias Charles X, est le chanteur californien qui bouscule les codes musicaux. Passionné d’écriture, il ajoute subtilement une pincée de soul à son rap impeccable.

Un mélange de jazz et de hip-hop

Le pianiste et sound-designer Cédric Hanriot a collaboré avec de nombreux artistes de jazz de renommée internationale : H. Hancock, T-L Carrington, J. Patitucci, D. McCaslin (saxo de Bowie) et bien d’autres.

Fasciné par les couleurs et les textures, il cherche à constituer la palette sonore la plus large possible pour chaque projet. Dans « Time is color », il traite les instruments acoustiques de façon électronique, tout en aimant mélanger les styles comme le hip-hop ou les musiques du monde.

Rendez-vous sur spectacles-envelay.com pour réserver vos places.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés