Cécile Gallien élue au bureau exécutif national de la République en marche

dim 19/11/2017 - 20:14 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Cécile Gallien, référente de la République en marche (LaREM) Haute-Loire, maire de Vorey et Conseillère départementale, a été choisie pour faire partie de la liste n°4, celle portée par Christophe Castaner. Samedi, elle a été élue avec 19 autres membres, au bureau exécutif national. Auvergne-Rhône-Alpes est bien représentée avec un autre référent, celui du Puy de Dôme, Guy Lavocat.

«Agir pour tous»
« Je suis fière de faire partie de cette équipe représentative de la diversité des territoires, des parcours et des compétences, a confié Cécile Gallien, nous sommes des marcheurs, des référents, des députés, des élus locaux, chargés avec le délégué général de LaREM, de développer le mouvement En Marche et de participer à la mise en œuvre des grands chantiers d’actions avec le Président de la République et son gouvernement. Notre objectif est de parler avec tous les Français et d’agir pour tous.»

Un agenda de ministres...
Au cours de cette journée, LREM Haute-Loire s’enorgueillit que  « Cécile Gallien a pu échanger avec Édouard Philippe, Premier ministre, Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, Bruno Lemaire, ministre de l’Économie et des Finances, etc... »
De son côté, la maire de Vorey donne rendez-vous à ses supporters « le mardi 28 novembre, à 20h30, au centre Roger Fourneyron du Puy-en-Velay, pour un débat sur les États généraux de l’alimentation et de l’agriculture.

J.J.


Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire