Ce week-end en Haute-Loire : la grande harpiste Claire Galo-Place

jeu 20/10/2022 - 11:45 , Mise à jour le 20/10/2022 à 11:45

Après les salles parisiennes, la harpiste Claire Galo-Place vous invite à découvrir son spectacle « Vous avez dit romantique ? » le vendredi 21 octobre à St-Germain-Laprade et le dimanche 23 octobre à St-Christophe-d ’Allier. 

Ce week-end, la harpiste  Claire Galo-Place passe en Haute-Loire pour présenter ce one woman show, « Vous avez dit romantique ? ». Grâce à son passage en Haute-Loire, vous pourrez profiter de ce spectacle Vendredi 21 octobre à 20h30 au centre culturel de St-Germain-Laprade (04 71 03 59 22) et Dimanche 23 octobre à 16h30 au Théâtre de France St-Christophe-d ’Allier (07 89 44 25 06).  Grâce à son talent et à sa grande sensibilité, vous pourrez admirer ce chef d'œuvre étonnant et énergisant et vous aurez l’impression de côtoyer ces grands compositeurs comme Beethoven ou Mozart

« Je suis blonde, cheveux longs, harpiste. »

« Je suis blonde, cheveux longs, harpiste. Je ne suis pas un cliché, je suis un pléonasme. J’aurais pu changer de look, voire me tatouer “Beethoven for ever” sur l’épaule. J’ai préféré inviter mes amis Franz, Niccolo, Johannes, Robert et Clara pour vous parler de la face cachée de la harpe et de la musique romantique. Enfin, ça, c’était la théorie. Mais entre la timidité de Schubert, les problèmes de couple des Schumann et l’égo de Paganini, on a un peu débordé du sujet… » Ce définit Claire Galo-Place dans le communiqué de presse. 

Antonin Fournerie 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire