Cave Marcon : ouverture d’un magasin, dépôt à Espaly

lun 26/10/2020 - 11:50 , Mise à jour le 19/03/2021 à 13:59

Publirédactionnel

En effet, le succès de la piétonisation cet été confirme le choix de la municipalité de faire de la rue Pannessac et la Place du Marché Couvert rénovée, un espace de vie parfaitement adapté aux nouvelles aspirations des citadins. Il leur fallait donc créer pour leurs clients, habitants hors de la cité, un « driv’à vin ».
Le rat des villes…
La cave du centre-ville du Puy est destinée à devenir un lieu mixte ou le temps ne compte pas, que l’on fréquente comme on se balade.
Accolée au bar à vins, le Caboulot des Goulot, ce lieu lie dégustation et vente à emporter.
Ouvert du lundi au samedi, de 10 h 30 à 20 h 30, il est l’endroit de la découverte autour d’une planche de charcuteries, de fromages ou de l’inspiration du moment, du temps de la rencontre avec les vignerons ou autour d’une dégustation thématique.
Et le rat des champs…
----Les cavistes vous accueilleront à Espaly, à partir du 7 novembre, du mardi au samedi de 10h à 13h et de 16h à 20h ainsi que le dimanche matin de 9h à 12h.-----Le Dépôt de la Cave, au feu rouge de l’avenue de la mairie, à Espaly se veut un lieu, certes convivial mais avant tout pratique et efficace :
Entre deux boulangeries, un excellent boucher, la pharmacie et le bar tabac, cet emplacement lie plaisir des sens et accessibilité. « Ce n’est pas un simple « drive », vous y retrouverez l’esprit de notre cave avec plus de cinq cents références de vins, bières et spiritueux ainsi que notre équipe pour vous conseiller au mieux. »

Deux lieux complémentaires
Venir prendre le temps de choisir, lors d’une flânerie en centre-ville, à la boutique du Puy rue Pannessac. Récupérer vos cartons au dépôt à Espaly lors de votre retour à la maison sans stress de parking.
Bref, la boutique, le dépôt, le bistrot, ils ont tout ce qu’il vous faut !

CAVE MARCON
Avenue de la mairie,
43000 Espaly-Saint-Marcel
Tél : 07 88 43 48 72
Page Facebook

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

À découvrir

Contenus sponsorisés