Carnaval et travaux : attention aux perturbations des lignes Tudip

jeu 19/03/2015 - 11:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

La ligne 4 Tudip, Espaly-Saint-Marcel/Michelet ne circulera pas sur l'ancienne route de Ceyssac du lundi 23 mars eu vendredi 22 mai 2015 en raison de travaux d'éclairage et d'électricité. Par conséquent, l'arrêt " Route de Ceyssac " ne sera pas desservi et celui des " Papeteries " sera repositionné sur le délaissé au carrefour de l'ancienne route de Ceyssac.

Samedi 21 mars dans l'après-midi, la circulation des véhicules sera interdite sur les voies montantes et descendantes du Breuil en raison du défilé du Carnaval des enfants. En fonction de l'avancement de celui-ci, la circulation des autobus s'effectura suivant les indications suivantes.
De 17 heures à 20 heures, à l’aller, l’itinéraire des lignes n° 3, n° 4 et n° 5 sera le suivant :

  • Ligne n° 3 Michelet/Vals près le Puy via l'avenue Maréchal Foch, l'avenue du Val-Vert et Jeanne d’Arc. Les arrêts « Clément Charbonnier », « Saint-Louis », « Ecole Normale », Institut agricole », Saint-Dominique », « Jacques Visconte », « Droits de l'homme » et « Centre Culturel » ne seront pas desservis.
  • Ligne n° 4 Michelet/Espaly et n° 5 Michelet/Mondon via le boulevard de la République et la rocade d’Aiguilhe. Les arrêts « le Breuil » et « Lafayette » (pour les lignes n° 4 et n° 5) et « Deux Rocs » (pour la ligne n° 5) ne seront pas desservis.
Dans le sens retour :
  • Lignes n° 4 Espaly/Michelet et n° 5 Mondon/Michelet via le boulevard Alexandre Clair, le boulevard du Président Bertrand, la cour Victor Hugo et Michelet. L’arrêt « le Breuil » ne sera pas desservi.
  • La navette ligne 12 ne sera plus assurée à partir de 16 heures.
Par ailleurs, l'accès aux lignes du réseau Tudip sera gratuit l'après-midi pour les personnes costumées.

Renseignements supplémentaires à la boutique Tudip : 04-71-02-60-11 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire