Tous

Chadrac

Carambolage à Chadrac : une personne légèrement blessée

ven 16/12/2016 - 16:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Peu avant 14h avenue des Champs Elysées à Chadrac, un carambolage mettant en cause trois véhicules a paralysé l'avenue le temps de l'intervention des secours.
Le premier véhicule, circulant en direction du Puy, s'est arrêté alors que la file de voiture devant lui n'avançait plus.
Le véhicule le suivant en a fait de même mais le fourgon arrivant derrière n'a pas eu le temps de freiner et il a percuté la voiture devant lui, qui a elle même heurté le premier véhicule.

Une personne légèrement blessée
Fort heureusement, plus de tôle froissée que de blessures dans ce carambolage : si cinq pesonnes sont concernées, une seule a été légèrement blessée et prise en charge par les sapeurs-pompiers. Ils ont conduit cet homme de 63 ans, en urgence relative, en direction du centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay.
Les policiers, présents sur les lieux, ont procédé aux constatations d'usage tout en régulant la circulation, en alternat et en pleine heure de pointe. Le trafic a pu reprendre son cours normal vers 14h30, une fois la chaussée dégagée par les secours.

Maxime Pitavy

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire