Cali, l'age d'or - Concert exceptionnel à Brives-Charensac

jeu 05/11/2015 - 10:32 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:37

Cali pour Caliciuri Bruno, cet autodidacte s'est imposé comme une révélation de la chanson Française en 2004. Depuis les succès s'enchaînent, ses textes nous parlent, nous racontent nos histoires. Ses chansons nous bercent ou nous boostent, sa présence scénique, son charisme et son talent sont incontestables. Artiste Catalan concerné par toutes les histoires qu'il nous raconte et nous transmet via les émotions qui émanent de ses chansons, alors "C'est quand le bonheur ?", c'est quand Cali chante !

Une des nouvelles chansons de cet album dit « que la vie est une menteuse », mais Cali lui ne ment pas. Voilà un album de sève, de sourires, de rocs, de rêve, d’amour qu’on veut sentir couler en soi.

Ces chansons qui frappent tour à tour le cœur, le bonheur, les heures qu’ont croyaient oubliées dans le grand chapiteau de l’enfance. Un passé conjugué au fil du disque au moment présent.

On en crèverait de larmes de joie, tant ici s’emmêlent et s’égarent l’une dans l’autre, dans un tourbillon aussi délicat et animal qu’une chaîne d’ADN, la vie d’avant, et la vie, maintenant.

« La vie quoi ! » lance justement Cali sur ce single euphorique et d’une énergie toute vitaliste qui exhorte chacun à un bonheur immédiat.

Le rockeur qu’on connait si engagé, ce troubadour qui souffle des flammes de liesse sur son public depuis maintenant plus de 20 ans, a chapitré son existence d’un « Age d’or ».

1ére partie

Douce Amère
Groupe altiligérien qui voit sa formation en 2013. Le groupe fleurit dans le rock’n rôle français et fane dans la mélancolie de Brel à Saez.
Si leurs compositions rythmées peuvent donner la danse, leur écriture excentrique reste piquante et sensible aux troubles du monde et des actualités.


Vendredi 13 novembre - 20H - Maison pour tous de Brives Charensac
Tarifs : 26€ / réduits adhérents 24€

Billetterie en ligne Cliquez ici

Billetterie : Maison pour tous de Brives-Charensac, Auchan et office de Tourisme

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire