Tous

Blavozy

Cadavre à Blavozy : la thèse du suicide pas encore établie

mer 25/01/2017 - 16:16 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Les enquêteurs pressentent un suicide, mais ne peuvent pas encore l'affirmer à 100%. Le cadavre retrouvé ce samedi 21 janvier 2017 dans l'après-midi, entre Blavozy et Saint-Pierre-Eynac, avec une balle dans la tête, garde encore une part de mystère. Et ce malgré les recherches menées mardi après-midi par la gendarmerie.
"Rien ne permet d'envisager la piste criminelle pour l'instant. Mais l'enquête doit éliminer toute éventuelle intervention extérieure, surtout avec ce type de circonstances", souligne le parquet de Haute-Loire.

Aucune attache familiale en Haute-Loire
Le corps, celui d'un homme de 38 ans, a été retrouvé dans un bois par un chasseur. C'est son chien qui a flairé le cadavre. Un cadavre recouvert de neige, et avec une balle dans la tête. Une arme à feu a été retrouvée à ses côtés.
De nouveaux examens médicaux - notamment toxicologiques - doivent être réalisés pour préciser les circonstances du décès. Les enquêteurs cherchent également à contacter la famille de l'individu. Celui-ci n'a aucune attache connue dans le département.

Clément L'hôte

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire