Brives Charensac continue sa route en coupe de France

dim 25/09/2016 - 02:27 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:43

Dès l'entame de match, les brivois, qui jouaient ce samedi soir à domicile, mettent la pression sur l'adverse et parviennent à se frayer un chemin vers les buts assez rapidement. En effet, dès la 15ème minute de jeu les brivois s'offrent le premier but de la rencontre, le numéro 10 réalise bien son contrôle dans la surface et inscrit un beau but.
La suite de la première mi-temps est à l'avantage des brivois, même si il y a peu d'occasions. Saint-Flour donne pourtant tout pour remonter au score mais c'est Brives Charensac qui va creuser l'écart. Dans les arrêts de jeu de cette première période, Brives inscrit son deuxième but après une frappe bien ajustée pourtant touchée par le gardien. Ce break creusé juste avant la mi-temps est une bonne opération de la part des brivois qui évoluaient ce soir en blanc.
Score à la mi-temps : 2-0
Mais l'équipe de Saint-Flour ne veut pas en rester là et va faire pression sur la défense blanche dès la reprise de la rencontre, les joueurs de Saint-Flour s'engagent beaucoup physiquement et parfois même trop, ils réalisent de nombreuses fautes.
Tout au long de cette deuxième mi-temps, Brives résiste et se crée même quelques occasions sur des contres. Saint-Flour à de nombreuses occasion franches mais ne parvient pas à scorer. Sur une de leurs offensives les joueurs prennent même le gardien à défaut mais loupent le cadre.
La rencontre se solde donc sur le score de 2 buts à 0 à l'avantage de Brives Charensac qui va pouvoir passer au prochain tour de coupe alors qu'elle n'était pas favorite.  

L.B 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire