Travaux sur les rivières Ance et Fioule pour protéger l’eau et les berges
Tous
Les faits sont récents, ils ont pu être stoppés rapidement grâce au dispositif gratuit de la CCI : « alerte entreprise ». Le malfaiteur a été interpellé quelques jours à peine après ses actes.
L’homme s’était déjà servi d’un faux billet de 20 euros pendant le week-end de l’Ascension pour régler ses consommations dans un bar et ses achats dans une moyenne surface. Par chance, les commerçants brivadois sont adhérents au dispositif de la CCI « alerte entreprise ». Les gendarmes sont donc avisés de la manoeuvre et diffusent l’information auprès des autres commerces.
Il remet ça
L’enquête a fait un bon ce vendredi 13 mai quand l’homme utilise une nouvelle fois un faux billet de 20 euros, mais cette fois dans une boulangerie, toujours à Brioude. Puis à l’Intermarché où la caissière vérifie l’authenticité du billet. L’homme a été interpellé. Sur lui, les militaires ont retrouvé un couteau, de la drogue et un vrai billet de 20 euros… Placé en garde à vue, il a été libéré dimanche 15 mai.
L’homme devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire