Brioude : coup d'envoi ce vendredi des fêtes de la Saint-Julien

ven 26/08/2022 - 10:31 , Mise à jour le 26/08/2022 à 10:31

C'est parti pour les trois jours des fêtes de la Saint-Julien de Brioude ce week-end. Plusieurs animations sont proposées par la ville de Brioude sur ces trois jours. 

Dès ce vendredi soir à 18 heures, vous pourrez retrouver la messe à la fontaine Saint-Julien ainsi que la fête foraine qui ouvre ses portes à 20h30 sur els places Champanne et du Postel. 

Le samedi, à partir de 9 heures, Brivabadaboum et ses structures gonflables vous attendront sur l'esplanade de Verdun. Le tout avant un tournoi de tennis de table au gymnase municipal et un tournoi de pétanque au boulodrome. La journée se conclura sur un spectacle sur le boulevard Devins avec Fiesta Caraïbes. 

Et pour terminer ces trois jours, des parades seront proposées au départ de la place Lafayette à 15 heures 30 et 21 heures. Un spectacle pyrotechnique sera également tiré à compter de 23 heures sur le parking des Remparts. 

Pour tout connaître des modifications de la circulation et du stationnement, toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la ville de Brioude. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés