Boxing Club Vellave : Déplacement dans l’Indre pour les combattants ponots

Par O.St mar 07/12/2021 - 08:36 , Mise à jour le 07/12/2021 à 08:36

Samedi dernier, deux amateurs du Boxing Club Vellave se déplaçaient à Issoudun (36100).

En Cadets moins de 60 kilos, Aram Karapetian retrouvait le ring après 18 mois sans combattre suite aux diverses annulations dues à la pandémie. Face au Montferrandais Djalolidine Tolibov, le Ponot mis du temps à retrouver ses marques et laissa le gain du match malgré un ultime round maîtrisé de bout en bout. Pour ce combat de rentrée, sa prestation a été très intéressante et laisse envisager un avenir prometteur.

En Juniors moins de 64 kilos, Elton Limani poursuit son bonhomme de chemin. Face au licencié de l’U.S. Vendôme Mario Pages, un adversaire accusant trois kilos de trop sur la balance, le Ponot su maîtriser la puissance adverse pour dominer techniquement et tactiquement ce combattant ne recherchant que la puissance des coups. Un début de carrière en fanfare puisqu’il emmagasine son quatrième succès en autant de combats.

On retrouvera ces deux garçons ce samedi à Moulins avec un nouveau challenge à relever.

Le Boxing Club Vellave étant également présent lors du Téléthon 2021. Les responsables techniques du club ont animé durant l’après-midi divers ateliers liés à la boxe anglaise. Malgré une participation moyenne, la journée, placée sous le signe de la convivialité, fut une belle réussite.

Vous aimerez aussi