Boxe française : trois sur trois pour les combattants ponots à Saint-Flour

, Mise à jour le 15/06/2026 à 10:00

Temps de lecture : 2 minutes

Le Puy Savate Boxe a clôturé sa saison de manière convaincante ce dimanche 14 juin à l’occasion du challenge de Saint-Flour, organisé au gymnase de la Besserette. Cette ultime compétition a marqué la fin de l’exercice 2025-2026 pour la structure ponote, engagée sur plusieurs fronts tout au long de l’année.

Sur place, à Saint-Flour, les trois représentants du club ont réalisé une performance parfaite en remportant l’ensemble de leurs assauts à l’unanimité des juges. Un bilan sans appel qui vient confirmer la bonne dynamique du groupe en cette fin de saison.

Vice-championne de France, Sara Sadiki a une nouvelle fois confirmé son statut en livrant une prestation maîtrisée et convaincante. Dans la même lignée, Lalie Raffier, finaliste de l’Open de France, a également remporté son combat en imposant sa rigueur et son expérience.

Le troisième représentant ponot, David Hambarian, a lui aussi signé une victoire nette. En progression constante, le jeune boxeur a été récompensé de son investissement et de son sérieux tout au long de la saison.

Avec ce bilan parfait de trois victoires en trois combats, Le Puy Savate Boxe termine son exercice sur une note très positive et peut désormais aborder la suite avec ambition et confiance pour la saison à venir.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider