Boxe Française : la vellave Hadjar Ouajih vice-championne de zone

, Mise à jour le 12/03/2024 à 04:00

Ce samedi avait lieu le championnat de zone à la salle Vallier de Marseille où les championnes AURA se retrouvaient pour croiser les gants face à leurs homologues de la région PACA. La finale interrégionale a été difficile pour la ponote Ouajih qui chute au pied de la qualification pour la finale nationale.

La représentante du Puy Savate Boxe, Hadjar OUAJIH, a été opposée, en catégorie moins de 48 Kg, à la marseillaise Lola Andreani. La rencontre a commencé sur un rythme soutenu des deux protagonistes dans un premier round technique qui a fini à l’avantage d’Andreani.

Après la minute de repos, la productivité des coups de la locale a perturbé la ponote qui a réussi à organiser sa défense au cours de la deuxième reprise. Dans le troisième round, la ponote a accentué son rythme et a débordé son adversaire pour revenir dans le match, mais trop tard pour inverser la tendance du résultat qui pointe.

Ouajih s’est incliné à l’unanimité des décisions laissant échapper l’espoir d’accéder à la finale du championnat de France.

Vous aimerez aussi