Boxe de Blavozy : une championne AuRa en Low Kick

mar 06/12/2022 - 10:00 , Mise à jour le 06/12/2022 à 10:00

Le Blavozy Boxe Française peut être fier. Fanny Croset (moins de 56 kg) terrasse ses adversaires et monte sur la plus haute des marches lors des finales régionales durant le weekend dernier.  

Les 3 et 4 décembre à Rives de Gier (42), deux représentants du Blavozy Boxe Française ont défendu les couleurs de ville pour les finales régionales Auvergne-Rhône-Alpes.

Simon Bouyer (junior moins de 81 kg) boxe contre Jassim Zakaria Zouine du Fight Club 26 (Drôme). Timide dans le début de la première reprise, il laisse Jassim prendre l'initiative du combat. Simon riposte mais pas assez franchement. La seconde reprise, il applique un peu mieux les consignes et surtout commence à trouver ses marques. Malheureusement, il glisse seul et se fait une entorse qui l'empêche de continuer son combat. Il termine à la troisième place de ce championnat.

Deux liens pleins de punch sur le Blavozy Boxe Française. Celui-là et celui-ci

La championne d'Auvergne-Rhône-Alpes

Fanny Croset fait face à Mélissa Bouamrane du Climax Fight Academy Lyon (69). C'est une revanche pour Mélissa  Bouamrane car elles se sont affrontées au gala Fight Night One à la mi-novembre à Chambéry. La blavozienne l'avait emportée. Mélissa Bouamrane commence ce combat en essayant de presser Fanny Croset en poing, et d'en finir le plus vite possible.
Fanny Croset, travailleuse acharnée, prend de la distance pour faire un travail en jambe et prend un coup coquille. Cela ne la déstabilise pas et continue une boxe propre, enchainant avec puissance pieds et poings. Le résultat est sans appel. Fanny Croset devient championne Aura en classe A de sa catégorie.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire