Boxe anglaise : les Ponots en déplacement à Bourgoin Jallieu

Par O.St jeu 17/02/2022 - 14:44 , Mise à jour le 17/02/2022 à 14:44

Déplacement en Isère pour trois combattants de la section amateur du Boxing Club Vellave.

En Cadets -57 kilos, Aram KARAPETIAN défait la semaine précédente par Traicho STOYKOV de Saint Genis Laval avait demandé une revanche en vue de préparer au mieux les phases finales des régionaux. Face à ce boxeur plus âgé, le ponot respecta à la lettre la stratégie mise en place durant la semaine et proposa un combat de très haut niveau.

La décision ne semblait faire aucun doute mais il dû une nouvelle fois s’incliner sur décision partagée. Loin d’être déçu, Aram reste concentré sur son objectif principal : le titre AURA et la participation au France.

En Juniors -64 kilos, Elton LIMANI continue d’acquérir de l’expérience et affrontait pour l’occasion le stéphanois Elias KHALID. Après un premier round équilibré ou le ponot jaugea l’adversité, il emballa, comme à son habitude, ce match pour s’imposer logiquement sur décision unanime.

En Juniors +91 kilos, grosse déception pour le poids lourds altiligérien Islam ISMAILOV. Combat prévu face au local Mathias OMBA BIONGOLO qui daigna se présenter à la pesée et qui ne pu être joint par les responsables de son club, organisateur de cette compétition.

Un manque de tact regrettable et exceptionnel de la part de combattants de ce niveau.

On espère vivement que cette rencontre pourra se tenir à une date ultérieure.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés