Tous

Borne

Borne : sérieusement brûlé dans l'incendie de son garage

dim 14/09/2014 - 20:20 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

Un homme a été gravement brûlé lors de l'incendie de son garage de 50m2 situé rue du vieux pont à Borne, ce dimanche 14 septembre 2014. Alors qu'il bricolait sur sa voiture à essence à l'intérieur, une ampoule a éclaté. Une étincelle a embrasé l'essence. Heureusement, le garage n'est pas attenant à l'habitation, ce qui a limité le risque de propagation.

Il est sorti en feu
Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte peu après 16h30 après avoir entendu une déflagration et vu la victime sortir du garage, en feu. Une couverture a éteint les flammes. À l'arrivée des soldats du feu, la victime était brûlée au niveau des avant-bras et du torse. Dans un état grave, l'homme de 68 ans a été évacué en ambulance sur le centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay avant d'être transporté au Centre des Grands Brûlés de Lyon par hélicoptère.

Les moyens mobilisés
Les sapeurs-pompiers du Puy-en-Velay, de Loudes et de Siaugues-Sainte-Marie ont été dépéchés sur place ainsi que les CRS et l'unitée de gendarmerie de Loudes - Saint-Paulien. Le maire de Borne, Annie Bouchet, s'est également rendue sur place.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire